Chaussure fille taille 19 aubert .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnSexe: nFillenMarque: nBoatilusnType de chaussures: nChaussures de villenMatière: nDaimnPointure: n19nCouleur: nRosenFermeture: nLacetsnJolies chaussures roses style daim pour petite fille taille 19 achetées chez Aubert fermeture par lacets elles sont fourrées donc bien chaudes pour lhiver. Elles ont très peu servies sont quasi neuves il y a juste une micro tache sur le bout de chaque chaussure.regarder mes autres ventes je vide les armoires de mes enfants.Possibilité de remise en main propre dans le secteur proche de mon domicile.Mes frais de port  incluent les tarifs postaux ainsi que les frais demballages enveloppe à bulle etc.Réduction possible des frais denvoi en cas dachats groupés.. Chaussure fille taille 19 aubert