Très mignones petites converse montantes scratchs croisés brun cuir taille 23 ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nGarçonMarque: nConverse All StarnType de chaussures: nChaussures de sportnMatière: nCuirnPointure: n23nCouleur: nMarronFermeture: nScratchsntrèmimi petites baskets nCONVERSE ALL STARnpointure 23n nen cuir marroà  scratchs croisé..super top!!nembout éèrement griffé..vraiment pas flagrantn nsuperbes paires de baskets trèpeu portées!!! état quasi nickel la photo parle elle ême!nlivrées dans boite converse..elles éritent une deuxième vie!!! trop mimin nacheté  de 47e  en boutiquen n nIDEAL POUR UN PTIT BOUT super mimi!!super fashion!!!!n nsi besoin de renseignements supplémentaires ésitez pas!!npensez regarder mes autres ventes..je vide mes armoires..les enfants grandissent trop vite!!!!nque des marques chez moi ET PAS DE CONTREFACON...regardez mes évaluations. Très mignones petites converse montantes scratchs croisés brun cuir taille 23