Belles petites sandales rouge chicco pointure 23 ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nGarçonMarque: nchicconType de chaussures: nSandales TongsnMatière: nCuirnPointure: n23nCouleur: nRougenFermeture: nScratchsnsuperbes sandalettesnCHICCOnpointure 23nIDEAL pour commencer éé...!!n ncuir souple rougenà  scratchnbon maintien n nsuperbes paires de sandales portées bout un peu griffé mais vraiment rien de échant!!un bon coup de sirage rouge et les griffes sont caché..n trèbone occasion...et livrées dans boite origine..n nacheté   45e  en boutiquen n nIDEAL POUR UN PTIT BOUT super mimi!!super fashion!!!!n nsi besoin de renseignements supplémentaires ésitez pas!!npensez regarder mes autres ventes..je vide mes armoires..les enfants grandissent trop vite!!!!nque des marques chez moi ET PAS DE CONTREFACON...regardez mes évaluations...nIMPORTANT: une foi. Belles petites sandales rouge chicco pointure 23