Sandale fille 2012 ?

Superbes petiteschaussures creeks brun taille 23 comme neuves
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nGarçonMarque: nCreeksnType de chaussures: nChaussures de villenMatière: nCuirnPointure: n23nCouleur: nMarronFermeture: nScratchsnsuperbes mignones petites chaussures montantesnCREEKSnpointure 23n nen cuir et nubuck marron vieillitnà doubles scratchsnembout pour protéger la chaussures..necriture Creeks sur coté de la chaussuresnbon maintien nsuperbes chaussures comme neuves portées une fois!!! état nickel la photo parle elle ême!nlivrées dans boite origine..n n n nIDEAL POUR UN PTIT BOUT super mimi!!super fashion!!!!n nsi besoin de renseignements supplémentaires ésitez pas!!npensez regarder mes autres ventes..je vide mes armoires..les enfants grandissent trop vite!!!!nque des marques chez moi ET PAS DE CONTREFACON...regardez mes évaluations...nIMPORTANT:. Superbes petiteschaussures creeks brun taille 23 comme neuves